Snapchat lance des appels vidéo de groupe

ParNico

Snapchat lance des appels vidéo de groupe

Snapchat : lancement des appels vidéo de groupe

Le réseau social a annoncé, le lancement de nouvelles fonctionnalités : « Group Vidéo Chat » permettant de réaliser des chats vidéo incluant jusqu’à 16 Snapchatters et les mentions dans les stories Snapchat.

La fonctionnalité de chat vidéo en groupe va ainsi permettre aux utilisateurs de discuter avec jusqu’à 16 amis. Pour ceux qui auraient besoin de discuter avec plus de 16 personnes en même temps, Snapchat propose des appels vocaux de groupe pouvant réunir jusqu’à 32 personnes.
Pour utiliser cette fonctionnalité d’appel vidéo en groupe il suffit de cliquer sur l’icône vidéo dans une conversation de groupe. Vous pouvez également lancer l’appel avec quelques personnes et en inviter d’autres à rejoindre le chat en cours. Pour ceux ne souhaitant pas montrer leur tête au réveil, vous pouvez facilement basculer entre la voix et la vidéo. Bien évidemment, les différents filtres Snapchat seront disponibles durant ces conversations de groupe.

Outre cette nouvelle option, l’application ajoute désormais la possibilité de mentionner ses contacts dans les images ajoutées à une story. Sur ce point, Snapchat marche dans les pas des autres réseaux sociaux, puisque les membres sont identifiés à l’aide d’un « @ » précédant leur pseudonyme.

À propos de l’auteur

Nico administrator