26 Juin 2023

LinkedIn innove avec l’assistant IA pour vos posts

LinkedIn se lance dans l’ère de l’IA !

Dans le monde professionnel, chaque mot compte, et LinkedIn l’a bien compris. La plateforme sociale dédiée au monde du travail teste actuellement un nouvel assistant IA pour vous aider à rédiger des posts percutants et engageants.

Grâce à cette innovation, vous disposerez d’un outil qui vous proposera des suggestions et des conseils avisés pour améliorer la qualité de vos publications est de maximiser l’impact de vos posts.

En testant cette nouvelle fonctionnalité, LinkedIn souhaite répondre aux besoins de sa communauté professionnelle en offrant un outil d’aide à la rédaction intuitif et efficace.

Keren Baruch précise bien qu’il s’agira là d’une « ébauche »« Cela vous donnera une base solide à éditer pour créer votre publication », a-t-elle ajouté.

Pour activer l’assistance à la rédaction par IA, il suffira dans un premier temps d’opérer de la même manière que pour l’écriture d’un post classique.

Il sera ensuite possible de rédiger, une courte description (30 mots maximum) de ce que vous voulez faire figurer dans votre publication, et l’IA générera un texte qu’il sera ensuite possible d’éditer.

Restez à l’affût des prochaines annonces pour découvrir quand cette fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs.


Onze Digital, votre Community Manager sur Pau (64) vous accompagne dans la gestion de vos réseaux sociauxstratégie digitalegraphisme & design

tags:

Nicolas De Albuquerque

Aucun commentaire

Comments are closed for this post.