LinkedIn-a-un-nouveau-look
01 Oct 2020

LinkedIn annonce un redesign et des fonctions améliorées

LinkedIn dévoile une refonte qui s’accompagne d’une expérience de recherche améliorée et de nouvelles fonctionnalités de messagerie.

Un design rafraîchi : Le nouveau look de LinkedIn semble plus lumineux, avec des couleurs de type pastel sur fond gris et blanc, moins bleu dans l’ensemble.

Résultats de recherche simplifiés : La barre de recherche sera adaptée à un plus grand nombre de paramètres.

« Auparavant, la recherche consistait à trouver des personnes ou des emplois, mais désormais, vous disposerez d’une expérience de recherche combinée pour trouver facilement des emplois, des personnes, des cours, des groupes, du contenu et plus encore. »

Nouvelles fonctionnalités de messagerie : La messagerie est également repensée. Il sera possible de passer  des conversations en face à face à l’aide de Microsoft Teams, BlueJeans ou Zoom, accessibles directement depuis la messagerie LinkedIn.

Désormais, les membres auront la possibilité de modifier ou de supprimer leurs messages envoyés et il ajoute également de nouvelles réactions dans les fils de discussion, une fonctionnalité courante chez les autres réseaux sociaux. 

Autre nouveauté, le dark mode arrive dans les prochains mois sur le réseau social.


Derniers articles :


Onze Digital, votre Community Manager sur Pau (64) vous accompagne dans la gestion de vos réseaux sociaux, stratégie digitale, graphisme & design

tags:

Nicolas De Albuquerque

Aucun commentaire

Comments are closed for this post.