Le concept de Branding existe depuis l’an 350 av. J.-C
Le concept de Branding existe depuis l’an 350 av. J.-C. Au 16e siècle, le mot était déjà largement utilisé par les fermiers qui marquaient leurs vaches au fer chaud, l’ancêtre du logo.
Mais, de nos jours, le Branding correspond à bien plus de choses :
✔ Il vous aide à vous démarquer de vos concurrents.
✔ Il crée une expérience de marque cohérente pour vos clients.
✔ Il permet de créer des liens avec votre audience et de fidéliser votre clientèle.
Peu importe le type d’entreprise, le secteur d’activité, ou encore l’audience qui est faite, il ne faut pas négliger le Branding.
- From Couch to 5K: A Beginner’s Journey to Fitness Success
- How to Increase Business Through SEM
- Tips for Online Privacy and Security
- LinkedIn innove avec l’assistant IA pour vos posts
- Onze Digital en quelques chiffres
Onze Digital, votre Community Manager sur Pau (64) vous accompagne dans la gestion de vos réseaux sociaux, stratégie digitale, graphisme & design
Aucun commentaire