Chargement...

31 août 2020

Faciliter les achats et les ventes sur nos applications

Au cours de la pandémie COVID-19, le passage aux achats en ligne s’est rapidement accéléré, avec environ 85% des personnes dans le monde faisant maintenant des achats en ligne . Nous voulons faciliter les achats pour les gens et permettre à quiconque, de l’entrepreneur à la plus grande marque, d’utiliser nos applications pour se connecter avec les clients et développer leur entreprise. C’est pourquoi nous créons de nouvelles façons pour les gens d’acheter nos applications et fournissons des outils pour aider les entreprises à vendre en ligne.

Un nouvel endroit pour faire des achats dans l’application Facebook

Facebook Shop, un nouvel endroit pour découvrir les entreprises et acheter des produits dans l’application Facebook. La boutique Facebook permet aux gens de trouver facilement des produits d’entreprises qu’ils aiment, d’en découvrir de nouvelles et de faire des achats, le tout au même endroit. Nous venons de commencer à tester cela aux États-Unis et nous avons lancé une destination de shopping complémentaire sur Instagram en juillet, appelée Instagram Shop , où les gens peuvent découvrir et acheter des produits de créateurs et de marques, le tout en un seul endroit.

Nouveaux outils pour les entreprises pour créer et gérer une boutique en ligne

L’un des moyens les plus simples pour les entreprises de présenter leurs produits sur Facebook et Instagram consiste à utiliser les boutiques Facebook. Les boutiques permettent aux entreprises de créer facilement une boutique en ligne unique à laquelle les clients peuvent accéder à la fois sur Facebook et Instagram. Nous avons lancé des boutiques en mai et, dans les semaines à venir, nous les rendons disponibles à toutes les entreprises éligibles et ajoutons des fonctionnalités de personnalisation, des messages et de nouvelles informations pour aider les entreprises à mesurer les résultats. Nous étendons également le paiement sur Instagram à toutes les entreprises et créateurs américains.

Ces nouvelles fonctionnalités permettent aux entreprises de mieux contrôler l’apparence de leur vitrine numérique et facilitent la création de nouvelles collections. Ceux-ci inclus: 

  • Nouvelles dispositions de conception pour présenter des produits uniques ou des groupes de produits dans les boutiques
  • Aperçu en temps réel des collections au fur et à mesure de leur conception
  • La possibilité de créer automatiquement des boutiques pour les nouveaux vendeurs
  • Nouvelles informations pour mesurer les résultats dans Commerce Manager

Expansion de la caisse sur Instagram

Dans les semaines à venir, tous les vendeurs éligibles aux États-Unis pourront commencer à utiliser le paiement sur Instagram . Checkout permet aux utilisateurs d’effectuer facilement un achat en quelques clics, sans quitter l’application. Pour utiliser le paiement, les entreprises doivent avoir des boutiques et utiliser Facebook Commerce Manager ou nos partenaires Shopify et BigCommerce . 

Facebook supprime également les frais de vente pour les entreprises jusqu’à la fin de l’année afin de réduire le coût des activités commerciales en ligne, surtout compte tenu de la crise économique actuelle. 

Source : Facebook


Catégorie Facebook, Instagram